SPec Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Distinguer introduction et début
Problème   Need for Speed Pro Street (Bug C'ant Continue) EmptyDim 23 Avr - 17:02 par Admin

» Scénario d'un jeu sur RPG Makeur
Problème   Need for Speed Pro Street (Bug C'ant Continue) EmptyDim 23 Avr - 16:31 par Admin

» Project RPG Makeur (Commencer son project RPG)
Problème   Need for Speed Pro Street (Bug C'ant Continue) EmptyJeu 6 Avr - 12:21 par Admin

» Lien utile pour la création Rpg Makeur et d'autre avenir
Problème   Need for Speed Pro Street (Bug C'ant Continue) EmptyMer 8 Mar - 17:04 par Admin

» Problème Need for Speed Pro Street (Bug C'ant Continue)
Problème   Need for Speed Pro Street (Bug C'ant Continue) EmptyLun 21 Nov - 11:40 par Admin

» Racing Lagoon
Problème   Need for Speed Pro Street (Bug C'ant Continue) EmptySam 19 Nov - 18:40 par Admin

» Gran Turismo
Problème   Need for Speed Pro Street (Bug C'ant Continue) EmptyDim 4 Sep - 8:45 par Admin

Musique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Problème Need for Speed Pro Street (Bug C'ant Continue)

Aller en bas

Problème   Need for Speed Pro Street (Bug C'ant Continue) Empty Problème Need for Speed Pro Street (Bug C'ant Continue)

Message par Admin Lun 21 Nov - 11:40

Ecran figé (PC) est un bug Need for Speed Pro Street.


Salut tout le monde ,  après avoir chercher dans plusieure forum pas réponse valable a ce problème que la rigolade a la solution.
Je crois que personne n'a la solution en français . Je joue NFS Pro Street et le jeu  bug après avoir gagner une course ... comme ceci par exemple




Enfin ma solution a moi est très simple vous n'aurez pas a redémarrez  le pc comme certain le dis ect.

Quoi en soit vous devez utiliser un programme, qui permet de debuge l'écran figé
, c'est un très simple logiciel  a utiliser , pas besoin être fort en programmation
clicher sur les lien en bas de page



Admin
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2016

https://specspeed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum